6 décembre 2016 – présentation des travaux des étudiants : Élise Haddad et Corentin Hamet

 L’Atelier des médiévistes accueillera deux jeunes chercheurs le mardi 6 décembre 2016, de 19h à 21h, en salle 5 au 105 boulevard Raspail, pour une présentation de leurs travaux de recherche :
Élise Haddad, « Modalités de la représentation au tournant du XIIe siècle. Le tympan de l’abbatiale Saint-Pierre à Beaulieu-sur-Dordogne » (doctorat sous la direction Marie Anne Polo de Beaulieu, EHESS-CRH-AHLOMA)
Corentin Hamet, ” Les identités du cuir. Produire, échanger et travailler le cuir à Nuremberg aux XIVème et XVème siècles” (M2 sous la direction de Pierre Monnet, programme Franco-allemand Heidelberg-EHESS). Lecture préparatoire : Eva Halasz-Csiba, « Le Tan et le Temps », Techniques & Culture [En ligne], 38 | 2002.
A mardi !

Sarah Claire

Doctorante à l'EHESS-GAM

More Posts


Sarah Claire

Doctorante à l'EHESS-GAM

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search